Nécrologie - Pierre-Jean THÉVENIN

thevenin pierre jean 

Nous venons d’apprendre avec une grande tristesse le décès de notre ancien président Pierre THEVENIN. Hier, il est passé voir au stand ceux qui contribuaient à la bonne organisation du circuit national. Aujourd’hui il nous a quittés …. Comme il disait « c’est la vie ».

Il souhaitait toujours être présent parmi les membres de son club qu’il a présidé durant de nombreuses années. Il est entré à l’ASTAM par son fils Benjamin qui réussissait l’exploit d’obtenir la même année deux titres de champion de France en Ecole de tir dans deux disciplines différentes. Sa notoriété et ses connaissances juridiques ont été des atouts pour accéder à la Présidence. Poste qu’il a tenu avec efficacité et grand calme, s’entourant et mobilisant des hommes et des femmes compétentes pour mener à bien les destinées du club.

Très attaché à la vie associative et à ses valeurs, il laissera un grand vide au sein de l’ASTAM.

A son épouse Nicole et ses enfants Raphaël, Benjamin et à toute sa famille, le Président, les membres du Comité directeur et tous les adhérents de l’ASTAM présentent leurs sincères condoléances et prennent part à leur peine.

avis obseques pierre jean thevenin


Qui est en ligne ?

Nous avons 145 invités et aucun membre en ligne

Recherchez sur le site :

Nos partenaires

Cliquez sur les bannières, et visitez le site internet de nos partenaires...

Diapos-vidéos