Flash Info - l'école de tir - Préparation à la Coupe Passemard

Les jeunes avaient demandé à Élisabeth d'amener son pistolet pour participer au plomb gagnant pour la fin de séance.
Trois d'entre eux ont débuté par un match blanc avec en ligne de visée, la Coupe Jean Passemard pour Lucie, Juliette et Damian. Ceci afin d'expliquer à Damian,  qui va participer pour la première fois à une compétition, les temps d'installation et d'essai et de passer en match avec un plomb par carton et puis de  retourner les cartons dans le bon sens pour le comptage.
Lucie et Juliette faisaient profiter l'assistance de leur expérience. Pendant ce temps, Noa, Ludovic et Nathan s'entraînaient à grouper les tirs sur différents types de cartons carabine.
Antoine Magnan s'est joint au groupe en assistant Élisabeth. Antoinerecueillait les scores de chacun lors du plomb gagnant. 
 
Au tableau final, Élisabeth est arrivée première avec 8 points, suivie de très près par Lucie et Noa avec 7 points chacun. Un duel est lancé sur un plomb. Tout le monde retient son souffle et c'est Lucie qui l'emporte.
Plus tard c'était au tour de Chloé et de Julian de faire aussi un demi match blanc pour s'habituer aux différents temps d'installation et d'essai. Expérience réussie pour les deux, qui vont également participer à leur première compétition. Damien et Elio étaient absents et excusés.
Sans oublier le troisième groupe, avec Joan, Mathis, Aubin, Pierre, Louis, Paul, qui tout en faisant du tir de loisir, s'appliquent à mettre en pratique les notions de tir à la carabine en sécurité, et ça marche !
Merci à Manu pour la photo.
Cliquez la photo pour agrandir
2018 11 28 edt 1 vig

Qui est en ligne ?

Nous avons 19 invités et aucun membre en ligne

Recherchez sur le site :

Nos partenaires

Cliquez sur les bannières, et visitez le site internet de nos partenaires...

Diapos-vidéos